jeudi 21 mai 2009

Xbox = 2 / Future Shop = moins 2, Prise IV


Ce midi, deux jours après avoir expédié la console Xbox via Purolator dans la boîte qu’on avait reçue mardi de Purolator, la console de jeux est revenue. Les singes étaient bien contents. Cela fait plus de deux semaines qu’ils sont privés de jouer aux jeux vidéos. Les procédures ont tellement été faciles chez Xbox à partir du premier appel où on ne m’a pas fait attendre en ligne, jusqu’au retour de la console. Je n'ai pas eu besoin de se déplacer. J’appose une étoile dans le cahier de Xbox.

Pour ce qui est de Future Shop, après le courriel reçu vendredi dernier du service à la clientèle, qui disait que quelqu’un entrerait en contact dans les 48 heures ouvrables. Encore rien ne s’est passé. Pas de courriel, pas d’appel, pas de commentaire sur ce blog où ils ont la possibilité de laisser des explications, des excuses même avec l’assurance que je n’effacerais rien, même si je n’étais pas d’accord avec eux et que j’avais une divergence d’opinion.

Vous mes lecteurs êtes assez intelligents pour en tirer vos propres conclusions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire