vendredi 11 septembre 2009

Mieux vaut en rire! La réalité scolaire de 2009

Depuis tout ce temps où vous écoutez mes doléances en rapport à la réalité scolaire d'aujourd'hui, c'est la première fois que j'aie trouvé l'inspiration pour en rire. Si vous l'avez manqué, je le partage avec vous. Ridicule, vous pensez? Oui, mais tout à fait réel.

1 commentaire:

  1. Mouahahahah!!! Je ris à en brailler!!
    Mais...il a tellement raison! De la maternelle à là 6e,ils en demandent toujours plus d'effets scolaires...sans parler des fameux souliers! Ils ne doivent surtout pas ''marqués'' le précieux plancher!! Nenon!! Et bien moi,j'ai acheté des souliers à semelles noires(sans penser au dit plancher), et croyez moi,filston va legarder.
    Oui-oui!!
    Faut adorer cet homme,il voit claire et vise juste:)

    RépondreSupprimer